Pour pouvoir être retourné, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, c'est-à-dire qu'il ne doit pas avoir été porté ou utilisé, qu'il doit être étiqueté et se trouver dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.
Pour lancer un retour, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons des instructions sur la manière et le lieu d'envoi de votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.
Information de contact
Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question relative au retour à l'adresse supercharged-store@outlook.com
Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.
Exceptions / articles non retournables
Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, comme les produits personnalisés (tels que les commandes spéciales ou les articles personnalisés). Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours de cartes-cadeaux.
Échanges
La façon la plus rapide de vous assurer que vous obtenez ce que vous voulez est de nous contacter afin de voir si nous vous demandons de retourner l'article ou si nous vous en renvoyons un nouveau directement.
Remboursements
Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si le remboursement est approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement initial. N'oubliez pas que le traitement et la comptabilisation du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps. Vous recevrez votre remboursement dans un délai maximum d'un mois calendaire après réception de votre retour ou de la demande de remboursement.
Si votre remboursement n'arrive pas endéans le délai précité, vous pouvez nous contacter à l'adresse supercharged-store@outlook.com
Prise en charge du retour
En cas de produits arrivés détériorés ou ne correspondant pas à la description, le retour sera pris en charge par Manga Imperial.
En cas de produits conformes et de retours "par choix", le coût du retour est à la charge du client.