Fermer

Spécificités : Coupé

Montée sur un superbe set de jantes ADV05 MV2 CS dans une finition blanche, clin d’oeil pour cette très belle Porsche 991 Turbo S que je vous invite à découvrir sans plus attendre en images dans la suite ! Plus…
C’est un modèle plutôt exotique que nous dévoile le spécialiste des jantes ADV.1 Wheels avec cette superbe Rossion Q1R chaussée d’un très beau set de ADVR10 MV2 CS à visserie apparente. Montées en 18×8.5 et 18×11 dans une finition Gloss Gunmetal, découvrez…
Après de multiples teasers et autres vidéos, le constructeur à l’étoile vient de lever le voile sur sa nouvelle Mercedes AMG-GT, un joli petit coupé sportif qui vient, non pas en remplacement, mais en complément de la terrible SLS AMG.…
Un petit mot sur la nouvelle Aston Martin Vanquish Carbon Edition que vient de dévoiler le constructeur de Gaydon. Outre un choix entre deux teintes extérieures – noir ou blanc – la belle se dote d’étriers de freins que l’on…
Dévoilée par Vossen à l’occasion de l’Importfest, coup de projecteur sur cette impressionnante Nissan 370Z rabaissée, habillée d’un kit carrosserie complet signé Amuse dans une pétillante livrée orange et dotée d’un nouvel échappement issu du catalogue GTM Motorsports. Baptisé « Fanta-Z »,…
Tout simplement superbe, coup de coeur pour cette jolie BMW M4 à la livrée « Mineralgrau » qui se voit juste chaussée d’un set de jantes ADV05.1 MV1 CS montées en 20×9 pour l’avant et 20×11 pour l’arrière dans une finition Matte…
Sobre et discrète, clin d’oeil pour cette superbe Porsche 991 passée chez SR Auto Group pour se voir chaussée des toutes dernières jantes PUR RS11. Montées en 21×9 pour l’avant et 21×10.5 pour l’arrière dans une très belle finition Lumiere…
Lire la suite des autres pages123451020

Supercharged TV

Showroom

A ne pas manquer

BMW M4 on ADV05.1 MV1 CS
Tout simplement superbe, coup de coeur pour cette jolie BMW M4 à la livrée « Mineralgrau » qui se voit juste chaussée…
ABT Audi S1 : 310 chevaux !
Taillée pour les amateurs de petites bombes, un mot quand même sur le terrible programme développé par le tuner ABT…