Fermer

Préparateurs : Wheelsandmore

Vous avez aimé la Corvette C1 de 1961 dotée du bloc V8 de 5,7 litres de la Corvette LS1 ? Ca tombe bien, vous allez craquer pour cette terrible Corvette C2 de 1965 également passée par les mains du tuner…
Après une méchante Dodge Charger équipée d’un bloc V10 de Viper, le tuner Wheelsandmore continue dans sa lancée des projets sur bases de modèles vintage survitaminés et techniquement remis au goût du jour avec une impressionnante Chevrolet Corvette C1 de…
Dédiées à la très exclusive McLaren P1, coup de projecteur sur les magnifiques Megalight forged F.I.W.E. Carbon Wheels, de superbes jantes customisées par le tuner Wheelsandmore et proposées dans des dimensions de 9,0×20 pour l’avant et 12,0×21 pour l’arrière afin d’obtenir une…
Dévoilé par le tuner allemand Wheelsandmore, petit clin d’oeil pour le nouveau programme « Seven-11″ dédié à l’imposante, et néanmoins puissante, Mercedes E63 AMG S. Comprenant un volet mécanique et un volet esthétique, découvrez tous les détails de ce monstre de…
Déjà présenté en détail dans nos pages, petit retour sur l’impressionnant programme – comprenant aussi bien un volet esthétique qu’un volet mécanique – proposé par le tuner allemand Wheelsandmore pour la superbe Aston Martin DBS avec cette magnifique Volante à la livrée…
Agissant toujours sur les volets esthétiques et mécaniques, découverte de cette magnifique McLaren MP4-12 C Spider passée par les mains du préparateur Wheelsandmore. Revendiquant une puissance totale de 700 chevaux et 650 Nm de couple – contre 626 chevaux et 601…
Lire la suite des autres pages1234

Supercharged TV

Showroom