Fermer

Catégorie : Driving » Cars »

Imaginée par le designer Pierpaolo Lazzarini sur la base de la splendide Alfa Romeo 4C, petit clin d’oeil pour cette furieuse « 4C Definitiva », une excellente étude de style indépendante autour d’une version radicale et sur-vitaminé du petit coupé italien. Dotée du…
Juste pour le plaisir des yeux, petit retour sur les tests et les essais effectués lors du développement de la terrible McLaren P1 avec ce très beau set de clichés shootés par le photographe britannique Patrick Gosling. La galerie photos…
Dévoilée lundi, petit retour sur la nouvelle Ford Mustang Shelby GT350 avec un nouveau set de photos, de l’intérieur et de l’extérieur, qui vous fera découvrir cette bête de 500 chevaux et 540 Nm de couple en détails dans une…
Koenigsegg Series
Juste pour le plaisir des yeux, clin d’oeil pour ces quelques images shootées par le photographe danois Martin Juul dans le cadre d’un projet de livre à venir sur le fabricant d’hypercars suédois Koenigsegg. La galerie complète dans la suite !…
Comme promis, Ford et Shelby viennent de lever le voile sur la bête … et le moins qu’on puisse dire, c’est que ça valait le coup d’attendre. Affichant une puissance de 500 chevaux pour 540 Nm de couple et un…
Baptisée « Dinastia », un petit mot sur cette série ultra-limitée de trois Pagani Huayra spécialement créées par le petit constructeur italien Pagani pour le marché chinois. Extraite des 100 Huayra produites, les ces trois exemplaires arboreront respectivement une livrée Blue Carbon…
Lire la suite des autres pages123451020

Supercharged TV

Showroom

A ne pas manquer

Automotive Paintings by Kun Fang
Jolie trouvaille que j’ai eu plaisir à découvrir, un petit mot sur les superbes réalisations de l’artiste Kun Fang qui nous…
Lowered Audi RS4 on Vossen CV1
C’est un bien méchant break que nous dévoile le spécialiste des jantes Vossen Wheels avec cette impressionnante Audi RS4 littéralement…
The Hoonicorn RTR by Ken Block
Spécialement créée pour le 7ème Gymkhana de Ken Block, j’ai totalement craqué sur cette méchante Hoonicorn RTR, une impressionnante bête…