Fermer

Constructeurs : Yamaha

Jusqu’ici habitué aux préparations sur base de Moto Guzzi, Axel Budde de chez Kaffee Maschine à Hambourg en Allemagne, vient de dévoiler sa dernière création, la « Kaffee Maschine N°10″, un terrible Café Racer sur base de … Yamaha SR 500. Réalisé…
Alors que la nouvelle Yamaha Bolt avait déjà séduit bon nombre d’amateurs de motos au look vintage, le constructeur nippon vient d’annoncer la présentation d’une déclinaison façon Café Racer pour le Tokyo Motor Show. Outre une nouvelle selle monoplace en…
Basé sur une Yamaha XS650 de 1977, une mention spéciale pour ce terrible Trackster imaginé par l’illustrateur et character designer américain Ayoub Qanir et réalisé par Seventy Six Hundred. Mieux que des mots, découvrez tous les détails en images dans la…
Shootée par le photographe allemand David Ohl originale de Dresde, coup de projecteur sur cette impressionnante Yamaha XS360 transformée par l’atelier allemand de customisation The Hookie. Toutes les images dans la suite ! Plus de détails en images dans la galerie…
Méchante réalisation de Chris Kelland de chez Limey Bikes sur une base de Yamaha XS650 Special de 1980, une mention toute particulière pour cette impressionnante « Strawberry Shortcake », un terrible custom sans concessions que je vous invite à découvrir de toute urgence…
Commercialisée depuis le début de l’année aux Etats-Unis, mais malheureusement pas encore distribuée en Europe, les lignes simples et l’énorme potentiel de la nouvelle Yamaha Bolt n’ont pas échappé au célèbre préparateur Roland Sand qui nous dévoile un impressionnant projet…
Impressionnante réalisation qui nous vient du speed shop japonais An-Bu, et sans trop rentrer dans le détail des modifications tant elles sont nombreuses, un énorme coup de coeur pour cette furieuse Yamaha XS650 revue et corrigée à la manière d’un…
Lire la suite des autres pages12

Supercharged TV

Showroom

A ne pas manquer

The V8 Hotel - Stuttgart
OK, on sera tous d’accord, c’est terriblement kitch, mais rien que pour l’originalité de la chose, si vous devez dormir…